EXPOSITION D'ART "EN TOUTE EXTIMITE"

14/10/2019

• L'association vous invite à une exposition d'art, organisée par Guillaume et Laurence, «EN TOUTE EXTIMITE » qui aura lieu à la médiathèque de Ranguin, tous les après midis jusqu'au 22 Octobre.
• Nous faisons appel à votre contribution pour nous aider à améliorer notre fonctionnement dans l'organisation de nos ateliers. En effet, nous vous demanderons, de bien vouloir contacter votre référent pour l'informer sur votre participation ou non à certaines activités proposées dans les programmes mensuels. Nous commençons ce mois d'octobre avec "l'atelier d'écriture" jeudi 24 qui, rappelons le, est un atelier de jeux d'écritures.
Merci à tou(te)s pour votre compréhension et votre soutien

A bientôt

le comité de pilotage