Merci pour vos messages

Témoignages

adhérents, n'hésitez pas à nous laisser vos témoignages par le formulaire dans la rubrique "contact"

Nora

« Pour la première fois je découvre un univers paisible, un monde de douceur, où règnent l'humilité, l'égalité, la générosité, le respect des différences des autres pour mieux vivre ensemble (..). L'essayer c'est l'adopter !»

Dany G

Blogueuse

Magnifique initiative que cette association où je vais chercher "mon espace temps" rien qu'à moi!!! <3

Anonyme